Ce que ne nous mettons pas dans nos produits

page-what-we-dont-put

NOS FORMULES
Des produits de première qualité pour la grossesse, la lactation, l’allaitement et la peau de bébé.

Nous nous soucions grandement de la fiabilité et de l’efficacité de nos produits. Toutes nos formules sont sans additifs, produits chimiques nocifs, parabènes, phalates, produits pétrochimiques, formaldéhyde et ingrédients synthétiques et nous pouvons vous assurer que nos fournisseurs sont également engagés dans ce processus de qualité. Aucun OMG, aucun agent blanchissant n’est utilisé dans nos processus. Nous ne testons pas nos produits sur les animaux et notre production est faites dans des espaces antiseptiques.

Nous sommes fiers d’être certifié biologique par la USDA et PACS. Toute notre ligne est sans gluten et fait avec les ingrédients les plus purs. Nous sommes les seuls à utiliser le fameux miel de Manuka. . (link on Outchy Mama page FR) Vous et votre nourrisson méritez la meilleure qualité qui soit. En tant que mères et praticiennes, nous avons rencontré des centaines de mères et de bébés. Nous connaissons notre matière.

Par exemple, notre formule de lactation est différente de ce que pouvez voir sur le marché. Vous avez peut-être remarqué que nos produits ne contiennent pas certains ingrédients souvent utilisés par les autres marques. La teinture Lait à volonté (link on Milkaplenty FR) est un mélange unique de savoir traditionnel et de science moderne. Voici ce que nous n’y mettons pas et pourquoi:

Le fenugreek n’est pas un ingrédient dans notre teinture-mère Lait à volonté. Le fenugrek est l’herbe la plus recommandée pour augmenter la production de lait maternel, mais la «preuve» de son effet est purement anecdotique. Cette herbe est possiblement responsable de problèmes gastro-intestinaux, de dérangements d’estomac, de diarrhée et de selles verdâtres et liquides chez les nourrissons.

Le Chardon Bénit est probablement l’herbe la plus suggérée aux nouvelles mamans pour augmenter leur production de lait mais il n’y a aucune documentation pour supporter cette allégation. C’est pour cette raison que nous ne l’utilisons pas dans notre formulation.

Le Fenouil il est risqué d’utiliser cette herbe lorsque l’on allaite car elle passera dans le lait maternel et elle comporte un risque de réactions diverses pour le nourrisson. Les produits contenant du fenouil sont tenus par Santé Canada de mettre une mise en garde avertissant qu’ils ne sont PAS recommandés pour les femmes qui allaitent.

Nous voulons sincèrement le bien des mères et des bébés. Notre bagage médical nous permet d’avoir l’expertise pour évaluer les recherches disponibles (ou l’absence de celles-ci) et de déterminer quels sont les ingrédients les plus efficaces. Tous nos produits ont suivi le processus strict imposé par Santé Canada et nous avons obtenu notre licence de vente ainsi que notre NPN, ce qui vous permet d’être en confiance.

Génial, de qualité, efficace, doux et respectueux, c’est l’esprit de Rumina Naturals!

En savoir plus